À propos d’Ivy & Storm

annonce ivy & storm

 

Résumé :

Ivy, une jeune fille amnésique qui ne se souvient de son prénom que par la présence d’une gourmette à son poignet, se réveille chez un milliardaire. Désorientée et amnésique, elle va découvrir qu’elle est la nouvelle poupée d’un quadragénaire maniaque du contrôle et propriétaire de nombreuses zones commerciales.

Heureusement pour elle, dans cet étrange manoir, le fils de son hôte va s’avérer être un soutien de poids pour l’accompagner tout au long de cette surprenante semaine où elle ne parvient pas à se souvenir de son passé.

Au terme de sept jours en immersion dans le déroutant univers de Monsieur Forks, Ivy va-t-elle parvenir à percer le mystère de son amnésie ?

Genre :

Cette série est une chicklit contenant quelques passages érotiques. Entrez dans une histoire complètement déjantée à la frontière du parodique.

Les personnages :

Ivy est une jeune fille au franc parlé, frôlant dangereusement avec l’insolence. Probablement âgée de la vingtaine, elle n’a aucun souvenir de son passé ni de ce qui l’a entrainée dans les bois où Monsieur Forks l’a retrouvée.

Monsieur Forks savoure sa richesse en vivant dans un manoir de la fin du XVIIIe. Divorcé et à la sexualité débridé, il trouve une jeune fille inconsciente en faisant son jogging. Est-il un bon samaritain ou simplement un homme adepte d’un étrange jeu ?

Samuel, héritier de Monsieur Forks et promis à un grand destin tombe amoureux d’Ivy au premier regard. En dix-huit ans, elle est la seule femme à lui avoir manifesté un quelconque intérêt. Cependant, il pourrait se retrouver en concurrence avec plus fort que lui.

Catherine, au service de Monsieur Forks depuis son plus jeune âge, connait tous les secrets du milliardaire. Véritable main droite de cet homme sombre, elle pourrait bien parvenir à manipuler l’esprit fragile d’Ivy en faveur de son maitre.

Ambroise est un homme de la haute société. Brillant étudiant et débordant d’enthousiasme, il aime croquer la vie à pleine dents et entrainer son entourage avec lui. Se pourrait-il qu’il soit plus qu’un ami pour Ivy ?

Charlotte, petite amie officielle d’Ambroise, voit en Ivy une menace pour son superbe couple arrangé. Restera-t-elle une peste qui râle dans son coin ou s’avéra-t-elle plus dangereuse pour notre héroïne ?

Publicités

4 réflexions sur “À propos d’Ivy & Storm

    • aivyfrog dit :

      Bonjour à toi, merci de me suivre 😊

      Ivy & Storm (qui est une autre histoire sans rapport avec rose & bud) est en diffusion quotidienne à 21h (heure de paris) dès ce soir et la suite, isabeau & forks commencera le 12 mars 😊

      J’espère t’avoir éclairée 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s