« Sur le divan » est sorti !

bannière FB 4.jpg

Bonjour les masos !

Voilà longtemps que je n’ai plus posté sur le blog. Non, je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas. Seulement je suis très prise par le travail. Je vous promets le retour de Cassandre & Ethan pour bientôt. Quant à Isabeau & Forks, il est toujours en cours de rédaction, mais j’ai eu un peu moins d’heures à consacrer à l’écriture ces derniers temps. J’en profite aussi pour annoncer à ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux que nous avons eu la joie de signer avec Lizi Cascile chez les Editions Addictives ! Ainsi, vous pourrez bientôt y retrouver Pandemonium.

Mais aujourd’hui, je suis là pour vous parler de « Sur le divan », le tout premier roman de Lizi Cascile, qui revient ENFIN en autoédition.

C’est une histoire bouleversante, complexe, pleine de secrets et qui flirte avec le genre « dark » que je vous propose de découvrir.

Ce booktrailer sous forme de fanmade vous donne-t-il l’eau à la bouche ? En tout cas, moi je ne peux que vous recommander cette lecture. C’est un one-shot qui m’a réellement bouleversée et qui porte l’empreinte des premiers romans avec leurs petites imperfections qui ne sont que la marque de la volonté de l’auteur de transmettre des émotions à l’état brut. Ici la plume à fleur de peau de ma chère co-auteure se révèle, se dévoile et vous entraîne dans une histoire qui va vous surprendre jusqu’à la dernière page.

essai divan new3.jpg

C’est énormément d’émotions de voir un talent qui s’est révélé en tapotant sur son portable pendant les trajets pour aller au boulot évoluer, prendre de la maturité en écriture jusqu’à vous proposer des textes de cette qualité.

Alors, n’hésitez plus et encouragez Lizi Cascile en vous procurant son roman sur Amazon (en exclusivité) !

Se procurer l’ebook / Le lire grâce à l’abonnement Amazon

Se procurer le broché

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

 

Laisser un commentaire

