Pandemonium & Jeu de Pouvoir

ban-blog-accueil

Bonjour les masos !

Aujourd’hui je suis très heureuse de vous annoncer deux parutions aux côtés de ma chère Lizi Cascile. En effet, nous avons décidé de prolonger l’été en faisant monter la température dans vos liseuses avec une romance très hot.

Pandemonium fait son grand retour, et n’attend que vous pour donner vie à des passions ardentes.

Essai4.jpg

Que faire quand les corps n’appellent qu’au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu’au plus inavouable des fantasmes ?
Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer.
Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c’est chez son amie de toujours qu’elle trouve refuge. Dans un quotidien où elle embrasse l’interdit, en se vautrant dans l’adultère auprès d’un superbe quadragénaire, Proserpine cache aussi quelques blessures.
Chacune sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le coeur de proserpine se réveillera-t-il ? Agnia révèlera-t-elle ses démons enfouis ?
Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés.

Laissez-vous tenter par un extrait

Commander sur Amazon ou en profiter en Abonnement Amazon


 

J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que nous avons lancé une série gratuite sur un blog où vous pourrez suivre l’actualité de notre duo : www.liziaivyblog.wordpress.com

La série sera diffusée les mardis et samedis à 19h. En voici le résumé :

couv 8.jpg

 

Quand les téléphones d’Audrey et William sonnent, ils sont loin d’imaginer que leur vie va être bouleversée.

Le P-D.G de Preston Industry est plongé dans le coma, laissant à sa fille chérie et son disciple ambitieux, les rênes de la multinationale. Livrés à eux-mêmes, seul l’un des deux pourra régner en maître sur l’entreprise et imposer sa loi.

Qui de la charmante héritière plongée dans un monde qu’elle ne connaît pas, ou du ténébreux carriériste prêt à tout pour obtenir cette place, gagnera le jeu de pouvoir ?

 

 

Découvrez le premier épisode en cliquant ici


Enfin, je vous invite à découvrir les romans en solo de la maman d’Ethan, Lizi Cascile. Si vous aimez les histoires avec de beaux hommes tatoués, mystérieux et portant un secret, n’hésitez plus et craquez pour « Sur le divan » et « Cupidon« .

Je vous souhaite une belle journée, ou soirée ❤

Publicités

2 réflexions sur “Pandemonium & Jeu de Pouvoir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s