🍩 Point de l’été 2016

ete.jpg

Bonjour les masos !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un point de l’été. En effet, le blog prend des vacances, je vous retrouverai occasionnellement pour vous présenter les livres qui paraîtront courant juin, juillet et août, avant que nous ne reprenions nos petites habitudes.

PANDEMONIUM

présentation pandemonium.jpg

        Je vous en ai parlé il y a quelques temps déjà et maintenant le grand jour approche ! En effet, dans quelques jours vous pourrez découvrir le premier tome de Pandemonium, une série en quatre tomes que j’ai le plaisir de co-écrire avec Lizi Cascile (l’auteure de Sur le divan et la maman d’Ethan Garian). Il paraîtra chez Passion Editions, le 8 juin. En attendant, je vous propose de découvrir le résumé du premier tome 😉

Quand la douce Agnia fuit son village et son fiancé, Yann, quelques semaines seulement avant le mariage, c’est la terrible Proserpine, son amie depuis l’enfance, qui la recueille et la guide vers la liberté. Mais Agnia est aussi un soutien sans faille pour Proserpine, malmenée par son histoire avec Marc, directeur des Editions Scripturam et père de son associé.
Dans une ville où règnent toutes les tentations, ces deux amies que tout oppose – richesse, milieu social, moralité – s’accrochent l’une à l’autre. Chacune devra en effet affronter des épreuves, sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens.
L’ange qui sommeille dans le cœur de Proserpine se réveillera-t-il ? Agnia se laissera-t-elle entraîner dans le péché par ses démons enfouis ? Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où vos blessures se révèlent.

Vous pouvez suivre la page Facebook de Pandemonium pour ne louper aucune info.

Je vous invite également à suivre Lizi Cascile (Facebook et Twitter) et Passion Editions (Facebook et Twitter).

Je vous tiendrais au courant des parutions des prochains tomes sur le blog et via les réseaux sociaux. 🙂

ROSE & BUD

présentation rose & bud.jpg

        La série que certains d’entre vous ont suivi sur le blog cet hiver va également paraitre chez Passion Editions. Vous pourrez la (re)découvrir à l’occasion des un an du début de publication, le 24 août ! Mais je reviendrais dessus plus en détail cet été.

Je sais que trois mois sans série sur le blog, ça vous parait très long. Mais je vous promets que je travaille pour vous offrir de nouvelles histoires. J’ai hâte de vous retrouver avec Cassandre & Ethan sur le blog, mais aussi sur les réseaux sociaux, notamment sur les pages Facebook des masos, Pandemonium et Passion Editions ;). Cette maison d’édition aime gâter ses lecteurs, donc restez attentifs. 😀 Quant à moi, je posterais à chaque sortie afin de vous présenter le livre et vous donner toutes les informations.

Passez un bon été et prenez soin de vous. ❤

Publicités

Une réflexion sur “🍩 Point de l’été 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s