🍩 Mai 2016

mai.jpg

Bonjour mes masos,

Oui, nous arrivons déjà en mai 2016… Je n’ai pas vu passer avril.

Avant toutes choses, je vous prie d’excuser ma faible activité sur les divers réseaux sociaux. En effet, j’ai eu pas mal la tête dans le boulot.

Donc, que va-t-il se passer en mai ? Eh bien, la fin d’Isabeau & Forks. J’écris actuellement les derniers épisodes. Comme pour Rose & Bud, vous aurez le petit décompte qu’Alessandra a tant apprécié à la fin des épisodes.

Lorsque la série sera achevée, je vous présenterai la série qui débutera le 27 août sur le blog. À l’heure actuelle, je peux vous dire que je laisserai Ivy & Storm et Isabeau & Forks disponibles jusqu’au 26 août avant de leur donner une seconde vie en ebooks. Et, il y aura une troisième saison.

En ce moment, je travaille… Beaucoup. XD

Que ce soit en duo avec Lizi Cascile ou en solo, je vous prépare des choses pour les mois prochains. Malheureusement, actuellement je ne peux pas vous dire grand-chose de plus. Mais je vous retrouverai dans le point de juin, qui fera office de point pour tout l’été, avec les sorties des ebooks qui vous accompagneront pendant toutes la période estivale.

Encore une fois, je vous invite plus que vivement à suivre Lizi Cascile, Pandemonium et Passion éditions pour vous tenir au courant.

Je ne m’attarderais pas plus. Si certains d’entre vous passent des examens en mai ou juin, sachez que j’ai une grosse pensée pour vous et que je serais heureuse de savoir si votre années scolaire a été fructueuse. Et je vous donne rendez-vous au point de juin et à la fin d’Isabeau & Forks pour plus d’informations.

Prenez soin de vous. ❤

2 réflexions sur “🍩 Mai 2016

  1. Alessandra dit :

    Je te hais ! 😀
    Par contre, l’info d’une saison 3 me plait assez bien :p
    Devoir attendre le 27 août pour lire la nouvelle série… Tu te rends compte à quel point ça va être horrible ? 😦 Heureusement que tu as d’autres projets pour l’été :p

    Aimé par 1 personne

    • aivyfrog dit :

      Je sais que trois mois c’est long. Mais on va tellement partir pour une longue aventure avec l’autre série que je n’ai pas envie de « surcharger » avant de la lancer. 🙂
      Puis, comme tu le dis, j’ai plusieurs projets pour cet été !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

