📣 Rose & Bud : l’édition !

rb édition

Bonjour mes masos !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner enfin des détails sur l’édition de Rose & Bud !

En effet, Passion Edition offre l’opportunité à l’histoire d’être corrigée, remise en page, publiée au format numérique et broché… Bref, de réaliser un de mes rêves.Donc merci !

Je vous laisse découvrir la nouvelle couverture. Exit la cravate de Monsieur Bud, j’ai préféré cette jolie blonde :

COUVERTURE E-BOOK ORIGINALE.jpg

Effectivement, j’aime beaucoup le bleu… Mais ça, je crois qu’on l’avait tous compris avec le design du blog. Vous constaterez que je n’ai pas exigé de Rosemailing sur la couverture !

Si vous êtes observateurs, vous aurez repéré qu’il y a la mention « Tome 1 ». Non, on ne s’alarme pas, je ne me lance pas dans de l’épisodage sauvage. Passion Editions juge plus commode un découpage en tomes au vue de la longueur de l’histoire et vous proposera des tomes généreux. N’ayez crainte !

Ce premier tome paraîtra le 24 Août, à l’occasion des un an du début de publication de la série sur le blog.

BANDEAU FACEBOOK.jpg

Je voudrais donc profiter de cette annonce pour remercier plusieurs personnes :

Lizi, un soutien indéfectible dans l’écriture et dans mon chemin vers l’édition. Mais aussi une « connaissance Wattpad » devenue une vraie amie. Si vous ne la connaissez pas, je vous recommande plus que vivement de découvrir son livre « Sur le Divan« . J’ai également l’honneur d’être sa partenaire d’écriture sur Pandemonium, une série qui paraîtra chez Passion Edition le 8 Juin. Pour patienter et vous tenir informés, je vous invite à liker notre page Facebook !

Mes amis et proches qui savent supporter mes moments de doutes et m’encourager lorsque c’est nécessaire. J’ai une pensée particulière pour Magali qui, en plus de subir mes humeurs changeantes et de connaitre mes histoires dans le désordre, consacre de son temps et de son talent à la création d’objets dérivés de mes histoires.

Et puis vous. Vous que j’appelle affectueusement mes masochistes, mes lecteurs qui ont suivi Rose & Bud jusqu’à la fin.  Vous avez été chaque jour un nombre incroyable à suivre ces aventures, à m’encourager dans la publication et, aujourd’hui, je n’oublie pas que sans lecteurs, un auteur n’est pas grand chose.

J’espère que nous vivrons cette nouvelle aventure pour Rose & Bud ensemble, que vous aurez plaisir à redécouvrir Rose, Mathias, Rowen… Ainsi que Sado et Maso.

Ce n’est jamais évident de trouver les mots pour exprimer toute notre gratitude, du moins, j’ai du mal. Alors, j’espère que ma fidélité à vous offrir des histoires sera un gage suffisant de la reconnaissance que j’ai envers chacun d’entre vous.

Pour ne rien louper, je vous invite à liker la page des masos ainsi que celle de Passion Editions. Et… Petit plus… Likez la page Facebook des événements de Passion Editions pour avoir toutes les informations !

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur “📣 Rose & Bud : l’édition !

  1. MelieBenton dit :

    Je suis tellement heureuse pour toi Aivy !! 2016 sera vraiment l’année de l’accomplissement 👍🏼
    J’espère que ca va continuer comme ça pour toi, parce que tu as vraiment un cœur en or 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s