🐸 Mes séries préférées (partie 2)

Bonjour mes masos,

Je suis de retour aujourd’hui avec la deuxième partie de mes séries préférées !Je commence avec Grey’s Anatomy. Parait-il que je l’ai tellement vu que maintenant je pourrais jouer dedans. Bon, j’avoue, j’ai arrêté à la saison 11 parce que maintenant mes trois personnages préférés sont partis.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, il s’agit d’une série médicale qui met en scène Meredith Grey, une interne en chirurgie qui fait carrière dans l’hôpital où… Où il se passe les choses les plus improbables du monde. Mais ça on s’en fiche, parce qu’il y a le Docteur Mamour et ses super cheveux. Comme toutes les séries médicales, elle rend totalement hypocondriaque mais je la recommande quand même.


Viens ensuite une série qui n’est pas ma préférée mais qui m’a très fortement intriguée. Elle est composée de 8 épisodes d’une heure. Je ne saurais pas vraiment la résumer. Flesh & Bones se déroule dans le milieu de la danse classique et aborde des thèmes dérangeants. Pour ne pas dire malsain. C’est une série à laquelle j’ai tout de même accroché car on y retrouve le même univers sombre et psycho de Black Swan.

Les séries-documentaires. Avec les séries historiques, c’est ce que je préfère !

Chasseurs de tornades (Storm Chasers) suit des équipes de chasseurs de tornades… Je vous ai impressionné là, je le sens. Plus sérieusement, je suis admirative des chasseurs de tornades. Déjà parce que le phénomène me fascine et parce que les « vrais » chasseurs sont des scientifiques et sauveteurs qui risquent leur vie pour élaborer des systèmes d’alerte plus perfectionné et des architectures qui résistent aux tornades. Ceux qui sont suivi dans ce documentaire ne sont pas des « fous » en quête de sensation forte. Ils font des relevés, avertissent les populations en campagne qui n’ont pas de sirène d’alerte et vienne en aide aux victimes après le passage de la tornade. Bref. J’adore. Bon, malheureusement je n’ai pas de trailer à vous montrer mais les épisodes sont sur Youtube en V.O.

Aquamen, une série que j’ai découverte il n’y a pas longtemps. Une team américaine construit des aquariums de FOUS ! Encore une fois, je n’ai pas de trailer, mais il y a des épisodes sur Youtube et RMC Découverte devrait les diffuser.

Il y a aussi Mythbusters, Superyachts (Bigot, elle est pour toi), Ghost Hunters…

Bref. Les masos, je vous souhaite une bonne semaine. Malheureusement, je dois mettre en pause les coassements. En effet, j’ai beaucoup de travail, je bosse sur pas mal de choses que vous découvrirez prochainement. 🙂 J’ai hâte de pouvoir vous en parler 😀

 

 

Publicités

8 réflexions sur “🐸 Mes séries préférées (partie 2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s