📣 Une chouette nouvelle !

Bonjour les masos !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer une chouette nouvelle : Rose, Rowen, Lilas, Mathias et tous les personnages que vous avez suivi pendant des mois sur ce blog, ont trouvé un éditeur !

En effet, je dois retirer l’intégrale d’Amazon, le temps pour la maison d’édition et moi-même de corriger mes coquilles (voire mes œufs), de réagencer un peu tout ce mic-mac que je vous ai fait, de faire une jolie couverture et, surtout, d’offrir une vie au format papier à nos personnages préférés !

Pour ne pas louper les infos, vous pouvez suivre la page Facebook, mon Twitter, ou tout simplement vous abonner au blog ! 😀

… Qui est l’éditeur ? Alors ça… Vous le saurez prochainement 😉

Publié dans: News

11 réflexions sur “📣 Une chouette nouvelle !

  1. Alessandra dit :

    OUIIIIIIIIIIIIIIIII
    Ceci était un cri de joie ^^ Je suis super heureuse pour toi !
    Et je suis super contente pour les personnages (oui, c’est comme s’ils étaient réels :p)
    Je suis trop contente ohlalala :D♥

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

