🐸 De jolies librairies

Bonjour mes masos,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un coassement tout en simplicité avec quelques jolies librairies et bibliothèques trouvées en me promenant sur le net.

Je commence avec la bibliothèque du Monastère Stahov à Prague (République Tchèque)

La Bibliothèque du monastère Stahov à Prague en République Tchèque. La Bibliothèque est célèbre pour son architecture originale, avec des p...:

Au Pays de Galles, à Hay-On-Way, vous pouvez découvrir un espace dédié à la lecture au coeur de la verdure.

https://i1.wp.com/blog.edreams.fr/images/2011/09/HAY-ON-WAY.jpg

Un ancien théâtre a été aménagé en librairie à Buenos Aires (Argentine).

Les 10 plus belles librairies du monde

Il n’y a qu’à Venise que vous pourrez trouver une librairie accessible en gondole… (Italie)

Même si son nom ne l’indique pas, Shakespeare and Company se situe à Paris !

Shakespeare and Company in Paris, France

C’est tout pour ce coassement. Il faut dire que j’ai été très bavarde sur les derniers. Je vous souhaite une très bonne semaine et du rêve avec ces jolies librairies ! 😀

5 réflexions sur “🐸 De jolies librairies

Laisser un commentaire

