🍩 Février 2016

février

            Bonjour mes masos !

            Je vous retrouve pour un point du mois. Je ne sais pas s’il sera très garni, pour le coup. J’en profite pour saluer les nouveaux, si vous n’avez pas l’habitude : vers les 28 de mois il y a toujours un petit point pour savoir où nous en sommes. J

            Avant tout, je voulais vous dire qu’il y aura des changements par rapport à ce que j’ai annoncé en Janvier. En effet, les choses évoluent et m’ont amenée à prendre certaines décisions dont je vous parlerais d’ici quelque temps.

            J’aimerais vous parler de Cassandre & Ethan. C’était une série initialement prévue pour le blog. Problème : plus j’avance dans la rédaction, plus je me rends compte que du fait de sa longueur vous allez mettre dix ans à avoir la fin de l’histoire si je la publie comme j’ai publié Rose & Bud. Or, vous comprendrez que je n’ai pas envie de vous faire poireauter des années pour avoir une fin de série. Et le but du blog c’est de partager avec vous pleins d’histoires et rester focalisés sur une seule pendant des années pourraient finir par nous lasser vous autant que moi. Mais ne vous inquiétez pas, l’histoire ne restera pas au placard, nous verrons ça en temps et en heure. 😉

            Sinon, en février, il se passe quoi ? Eh bien, vous avez le retour d’Ivy & Storm. Pour une rediffusion, une version corrigée ! C’est tous les soirs, à 21h ! Oui, pas de pause le jeudi et vendredi.

            Il se passe aussi que l’intégrale de Rose & Bud avec Lilas sort le 29 février en exclusivité sur Kindle. Il fera entre 700 et 800 pages, et sera disponible pour les abonnés « unlimited ».

            Fin février, il y aura également un concours dont je vous reparlerai ainsi qu’une news… Mais il va falloir être un peu patients. 😉

            C’est tout pour ce point de février, je vous retrouve tous les soirs avec Ivy & Storm !

Une réflexion sur “🍩 Février 2016

Laisser un commentaire

