✒️[SONDAGE] Les salons littéraires et dédicaces en librairies

Bonjour mes masos,

Je vous poste ces sondages pour voir avec mon éditeur où me rendre en salons ou en dédicaces. (Sachant que les dédicaces en librairie ne débuterons qu’à partir d’octobre). Et, pour commencer, je voulais savoir si certains d’entre vous allez au Salon du Livre de Paris, pour voir s’il était utile que je me penche sur la question. Il a lieu en mars, voici le site pour plus d’informations. 🙂

Je vous ai mis un formulaire où vous pouvez me donner des noms de salons ou de librairies où vous voudriez qu’on se croise (qu’on prenne l’apéro et tout ça). Si vous n’avez pas d’idées mais que ça vous ferez quand même plaisir qu’on se rencontre, sélectionnez une région dans le sondage. Et… Et si vous êtes des masos hors France Métropolitaine, bon là faudra un peu plus négocier avec l’éditeur XD

Au plaisir de vous rencontrer 🙈

 

Publié dans: News

8 réflexions sur “✒️[SONDAGE] Les salons littéraires et dédicaces en librairies

  1. Alessandra__23 dit :

    J’ai répondu :p Moi tu sais bien que je suis hors-France ^^ Mais la Belgique, c’est tout près 😀 Je t’ai mis le nom d’une librairie (que je trouve géniale!) Et ils ont un (très petit) coin où s’asseoir avec des divans et des tables pour un petit apéro :p
    Met la pression à ton éditeur pour moi 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

