⚠️ Retrait momentané de la vente pour Camigraphie

Retrait Camigraphie de la vente

Bonjour mes masos,

Camigraphie a trouvé un éditeur ! Enfin ça, si vous avez lu ce post, vous le savez. En conséquence, je vais retirer Camigraphie de la vente dès aujourd’hui jusqu’à sa réédition durant le second semestre 2016.

Europe Editions publiera Camigraphie, ainsi que Philipe-Hubert, en format broché et numérique. Pour l’heure, je ne peux pas vous en dire plus, car nous travaillons sur le manuscrit et sur la préparation d’une série qui sera publiée gratuitement sur le blog. Mais n’ayez crainte, vous serez tenu informés sur le blog des actualités et une page Facebook sera créée courant janvier, spécialement dédiée à l’univers de Camigraphie. 😀

Encore une fois, j’invite toutes les personnes ayant acheté Camigraphie sur Kindle ou Kobo à faire parvenir un message (via « me contacter ») suite auquel je vous demanderais une preuve d’achat.

J’ai hâte de pouvoir vous en dire plus ! En attendant, je vous invite à suivre Europe Editions sur Facebook et Twitter 😀

Publié dans: News

3 réflexions sur “⚠️ Retrait momentané de la vente pour Camigraphie

Laisser un commentaire

