📣 Je dévoile mon secret !

secret révélé

Bonsoir mes masos,

            J’espère que vous avez passé un bon Noël, ou un moment en famille agréable.

            Maintenant que vous avez à peu près digéré votre repas, il est temps pour moi de vous révéler un secret que je vous cache depuis quelques semaines. Si vous vous êtes amusés à retenir tous les mots en gras dans le calendrier de l’Avent, ce que je vais vous annoncer ne sera pas vraiment une surprise. Pour les autres, voici le message qui était caché :

message europe édition

            Non, vous ne rêvez pas, j’ai été « officialisée » chez Europe Éditions dès fin novembre et je sens qu’une foule de questions se bousculent sur votre clavier.

            La première étant, certainement, « Mais pourquoi tu t’es emmerdée à nous faire un calendrier de l’Avent pour nous annoncer un truc du 28 novembre ? ». La réponse est simple et je vais être franche : j’avais besoin de me remettre dans le bain de l’univers de Rose & Bud en douceur après les attentats qui ont beaucoup perturbé mon écriture. De ce fait, je me suis dit que ça serait une jolie façon de vous l’annoncer.

            J’ai eu la chance d’être contactée par Europe Editions (et je vais finir par abréger en disant E.E ensuite) début novembre. Est-ce que je m’y attendais ? Absolument pas ! D’autant plus que je ne suis pas le genre à courir après les éditeurs. De ce contact s’en est suivi une lecture de manuscrit en bonne et due forme, puis une rencontre autour d’un café.

            Au fil d’une longue discutions, j’ai découvert un éditeur formidable, passionné par son boulot et qui n’a pas pris peur en me voyant arriver avec mon sweat Rainbow Dash. Et il n’a pas pris peur non plus quand il a découvert que j’avais des poneys magiques dans mon sac. Ni quand j’ai commencé à lui parler de mes adorables lecteurs s’appelant « Les Masos ».

            Je n’ai pas pris ma décision à la légère. Car il était important pour moi de collaborer avec une Maison d’Édition apte à comprendre mes envies, ma relation avec les lecteurs et à ne pas me priver de vous offrir toujours des séries sur ce blog.

            Aujourd’hui, j’ai l’honneur de dire que j’appartiens à une Maison d’Édition familiale, professionnelle et très respectueuse de ses auteurs. J’ai le bonheur de collaborer avec de véritables artistes, des amoureux du livre et des auteurs géniaux.

            Ainsi, c’est en quelques sortes un renouveau. (Ça, c’était pour le #PointFrozen).

tumblr_na7ngwR3gq1s12dz3o1_500.gif

         Je vais collaborer avec Europe Editions dans le cadre d’une publication numérique et papier de Camigraphie. Nous avons également d’autres projets, mais ça, je vous en parlerais plus tard. 😉 Et, dès aujourd’hui, j’invite les personnes ayant acquis Camigraphie dans sa version actuellement commercialisée à me faire parvenir un message (via « me contacter ») suite auquel je vous demanderais une preuve d’achat. (En théorie, le pays merveilleux où tout se passe bien, vous devez avoir un mail de Kobo ou Amazon).

            Tout ça pour dire qu’il ne faut pas vous inquiéter, mon éditeur vous adore déjà et comprend entièrement mon envie de ne pas laisser de côté la rédaction de série gratuite. Et, si j’étais vous, j’irais suivre Europe Éditions sur Twitter et Facebook. Mieux vaut se tenir informés ! Et, en plus, vous risquez de découvrir d’autres auteurs très sympas !

            Je suis contente de pouvoir partager cette aventure avec vous, d’autant plus que ça amènera plus qu’une simple sortie de livre… Mais je vous en parlerai plus tard. Pourvu que ça dure ! ❤

Publicités
Publié dans: News

10 réflexions sur “📣 Je dévoile mon secret !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s