✊ Dons pour la lutte contre le harcèlement scolaire

dons contre harcèlement scolaire

Bonjour mes masos,

Décidément, fin décembre est riche en informations et révélations ! Promis, janvier sera plus tranquille. 😉

Si vous traînez sur mon blog depuis quelque temps, vous savez que je suis engagée dans la lutte contre le harcèlement scolaire. C’est une cause qui me tient énormément à cœur, d’autant plus quand je vois les cas de suicides se multiplier à cause de ce fléau.

Je n’ai pas la visibilité médiatique de certains, malheureusement. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de bouger aussi. Et pour ce faire, j’ai décidé que tous les bénéfices des ventes de la série « Ivy » seraient reversés à une association de lutte contre le harcèlement scolaire.

Les saisons d’Ivy seront disponibles à 0€99 et en Kindle Unlimited. L’emprunt via Kindle Unlimited génère également un bénéfice, donc ne vous privez pas d’utiliser votre abonnement.

Les histoires d’Ivy ne sont pas des histoires de harcèlement scolaire. C’est de la chicklit qui se veut un peu parodique, drôle, sans prise de tête. Une lecture de détente que vous pouvez découvrir sur le blog durant les périodes de diffusion de la série.

Si vous avez un blog littéraire ou autre et que vous souhaitez un S.P pour parler de l’opération, n’hésitez pas à aller dans « me contacter » 🙂

Je vous tiendrai au courant de la parution des ebooks sur Amazon. Je vous souhaite un bon réveillon de Noël et soyez prudents si vous prenez le volant. 💖 🎉

6 réflexions sur “✊ Dons pour la lutte contre le harcèlement scolaire

Laisser un commentaire

