🍩 Décembre 2015

decembre

Bonjour mes masos !

Décembre, le dernier mois de 2015. Sacrée année pour moi, mais 2016 s’annonce plus incroyable encore !

Pour une fois, je vais un peu vous organiser ce point car j’ai une foule de choses à dire. 😉

Avant tout, un énorme merci ❤ Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Rose & Bud, c’est génial ! J’adore partager cette histoire avec vous. 😀 Le blog fête ses trois mois d’existence et j’espère que ça durera !

D’un point de vue publication du blog, où en sommes-nous ? 

  • Les épisodes de Rose & Bud sont publiés du samedi au mercredi à 21h
  • Tous les vendredis à 10h, vous retrouvez « les coassements du vendredi ». C’est un petit article où je papote de petites choses que j’aime ou de projets qui nécessitent un article à part.
  • Je vous invite vivement à consulter le menu où j’ai fais des ajouts et modification :
    – 🎼 Les playlists pour vous mettre dans l’ambiance de l’écriture
    – 📆 Les dates de sorties des prochaines histoires
    – 📚 Les histoires déjà parues
    – 📒 Mes projets d’écriture
    – 📣 Une catégorie « News« 

Que va-t-il se passer en décembre ? 

Hormis le fait que nous allons avoir une crise de foie magistrale à la fin du mois, il y a d’autres petites choses.

  • Un concours en partenariat avec Mystérieuse Lectrice et La Boutique de Nouche qui est en cours. 😀 Il est ouvert à Facebook et Twitter. Foncez ! Y’a deux jolis lots à gagner ! 😉

bannière concours 3

  • le 7 décembre, vous découvrirez le premier chapitre de Bror ainsi que la couverture !
  • Ivy & Storm sera retiré le 31/12/2015 du blog. Mais c’est pour mieux revenir à partir du 30 Janvier dans une version relue et corrigée ! Elle sera publiée gratuitement et quotidiennement pour vous permettre de redécouvrir la saison 1 de cette série avec quelques queues mais pas tellement de tête.

Un point publications : 

  • Je l’avais annoncé dans un entretien, mais malheureusement, Philipe-Hubert ne paraîtra pas à Noël. En effet, il vous faudra patienter encore un petit peu pour découvrir la nouvelle. J’ai un projet pour elle, mais ça… C’est pour 2016.
  • Le 7 janvier, les lecteurs de l’Autre Côté feront la connaissance de Bror, notre beau suédois.
  • Lilas, qui comprendra les parties II et III de votre série, paraîtra le 29 janvier. Au passage, j’ai fais une petite modification sur la couverture pour clarifier la chose :

couv Lilas

  • L’édition intégrale (celle à gagner pour le concours) paraîtra le 29 février (oui, j’en avais très envie XD) et sera au prix de 1€80. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la couverture, elle est à découvrir ici.
  • Le même jour, la partie I, Rose & Bud, paraîtra également au prix de 0€99. Mais il se pourrait que je la mette gratuite quelques jours…

Un point écriture : 

  • Lilas : À l’heure où j’écris cet article, la rédaction de « Son Altesse », la dernière partie, touche à sa fin. Il me reste environ huit chapitres à écrire.
  • Camille : Durant décembre, et certainement janvier, je vais rédiger Camille que vous découvrirez sur le blog en 2016. Non, vous n’en saurez pas plus pour l’instant. 😜

Je vous souhaite de passer de jolies fêtes ☃️. Nous nous retrouverons fin décembre pour le point de janvier ! 🐸

 

5 réflexions sur “🍩 Décembre 2015

  1. Alessandra__23 dit :

    Je suis impressionnée par tout ce que tu entreprends 🙂
    Et je suis tellement, mais vraiment tellement contente d’être tombée par pur hasard sur ton profil Wattpad et encore plus de t’avoir suivie jusqu’ici 🙂
    PS : J’ai participé à ton concours via Twitter (mon compte est en privé, mais c’est @NoveMarzo_ ) parce que le lien n’affichait pas ta page Facebook 😮 et j’oublie à chaque fois de la chercher xD (honte à moi lol mais je ne suis pas très souvent sur FB pour ma défense ^^)

    Trop hâte de découvrir tout ce que tu nous prépares 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

