Information sur la gratuité des séries

 Bonjour mes masos !

Je vous informe que j’ai dû opérer à un changement concernant la gratuité des séries puisque mon blog se trouve être un petit peu encombré.

Désormais, les séries seront gratuites durant l’intégralité de leur diffusion et pendant le mois suivant le dernier épisode. Après quoi, elles seront relues et à nouveau corrigées (nous savons tous que je suis la pro des coquilles) afin d’être mises au format Kindle. Elles seront disponibles sur Kindle et Kindle Unlimited

Donc, ne vous inquiétez pas, les séries seront toujours disponible gratuitement jusqu’au bout. C’est seulement que je ne peux pas toutes les laisser en ligne at vitam aeternam.


Calendrier des séries 

– Rose & Bud –

Publiée du 30/08/2015 au 27/01/2016

Retrait du blog le 28/02/2016

Sortie sur Kindle le 29/02/2016

2 réflexions sur “Information sur la gratuité des séries

  1. Soukaïna Aït- Akka dit :

    Hey, je voulais juste te dire que je trouve tes livres géniales ! Je t’ai découverte sur Wattpad et j’ai continué à te suivre sur ton blog. J’aime tellement tes histoires, tu écris vraiment bien et j’espère qu’après Rose & Bud, d’autres histoires suivront!
    Pleins de bisous et bonne continuation!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

