🍩 Novembre 2015

novembre

Bonjour les masos,

Je vous retrouve pour le point info de novembre ! Oui, déjà ! Bientôt le calendrier de l’Avent et ses chocolats. 😀

L’Astrée & l’officier a été téléchargé plus d’une centaine de fois. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont relayé l’information et permis aux lecteurs de bénéficier de l’offre. Parmi ces personnes, il y a des blogueuses que je vous invite à aller découvrir :

Mystérieuse Lectrice

Dans Notre Petite Bulle

La Fouineuse

Jewelry By Aly

Les livres de Zélie

Le Café Lecture

Junbonkin

Je vous annonce que l’Autre Côté va être retiré de la plateforme Kobo afin d’être disponible exclusivement sur Amazon et en Kindle Unlimited. Vous pourrez découvrir le volume 1 gratuitement pendant un week-end que je n’ai pas encore déterminé. Ce sera la surprise ! Mais ça aura lieu courant novembre.

Pour les personnes que ça intéressent, j’ai ouvert un Instagram : https://instagram.com/aivyfrogauteure/

Ce mois-ci, nous avons ouvert avec Lizi un forum (http://lesmasosdaivy.forumactif.org/). Je vous invite à aller vous y inscrire pour papoter de lecture et d’écriture. Pour avoir pleinement accès au forum, il faut vous inscrire, signer le règlement et vous présenter. C’est un petit cocon, donc la quasi-totalité du forum est caché aux personnes qui ne se sont pas présentées.

Sur le forum vous retrouverez :

– Les Grenouillades : des challenges d’écriture sympathique où il y a des petites choses à gagner.

– Des informations exclusives sur mes écrits et des extraits en avance de mes prochaines publications.

– Des conseils d’écriture ainsi qu’un espace pour parler de vos histoires.

– Un lieu où papoter en toute tranquillité des nouveautés littéraires et de vos livres préférés.

Nous vous attendons et espérons que vous ferez vivre cette communauté.

Je vais conclure en vous remerciant, chers masochistes habitués de mon blog. En octobre j’ai cumulé plus de 5000 visites et Rose & Bud attire quotidiennement près de 200 lecteurs. C’est juste incroyable pour moi et c’est un bonheur de pouvoir partager avec vous mes histoires et de voir vos réactions et spéculations. J’espère que notre route continuera pour longtemps. ❤

Je vous souhaite un excellent mois de novembre ! ❤ 😀

3 réflexions sur “🍩 Novembre 2015

  1. zélie dit :

    C’est sympathique comme article, ça me fait penser qu’il faut que j’écrive mon bilan de novembre et qu’il va être long lol.
    Merci pour avoir mis mon blog dans la liste.
    Je viens de relire ton interview, ça promet 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

