🍩 Octobre 2015

octobre

Bonjour mes adorables masochistes,

Ah ! Que de changements. J’espère que septembre a été propice à vos projets. Pour moi, ça a été un mois digne d’une tornade. Mais, je pense qu’il y avait des choix à faire.

Bon. On ne va pas revenir sur mon départ de Wattpad. Je me suis expliquée ici, et suis ravie de constater que mes habitués continuent en grande majorité de me suivre. C’était une migration. Certes, un peu brutale. Mais une migration. Je vous informe également de mon départ des Outsiders.

Vous vous habituez doucement à WordPress, ça me fait plaisir. Dans la mesure où mes stats sont équilibrés (voire en progression) je vais supposer que vous êtes plutôt bien ici pour lire. Si jamais vous avez des soucis de lisibilité à cause de la couleur ou la police, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. J’ai essayé de faire un thème très sobre pour ne pas vous flinguer les yeux.

Octobre s’annonce comme riche ! En effet, il y a des projets qui se profilent :

  • Le lancement d’un petit forum familial. Je le dis, je le répète, c’est juste pour avoir un petit cocon sans prétention afin de pouvoir échanger en rompant les frontières qui peuvent exister d’une plateforme à l’autre. Il y sera question notamment de mes livres (… Ouais, je sais, moi aussi ça me fait très bizarre), mais pas que ! Bon, on ne va pas révolutionner le principe du forum, mais on pourra papoter écriture, lecture, s’amuser, discuter aussi d’un peu de tout et vous aurez également une partie dédiée aux créations d’Aly et de Maganouch (qui est l’adorable créatrice d’objets qui s’occupe des accessoires de mes couvertures, entre autre moult choses) ! Au passage, encore un gros bisou à Lizi qui a cette idée qui germe depuis… Un très long moment, de très longues semaines et que j’ai mis du temps à accepter.
  • Le lancement des Grenouillades : Ça ira de paire avec le forum. Il sera question de s’amuser un peu avec mon univers et, si ça marche bien, pourquoi pas s’ouvrir aux univers d’autres auteurs.
  • Une surprise pour mon quart de siècle : yep. Il est là. Il arrive. Je vais avoir 19 ans avec 6 ans d’expérience et ça commence à devenir dur. Bon, heureusement que j’ai encore 15 ans dans ma tête quand je parle avec mes amis. Mais, du coup… Vous allez avoir un petit truc histoire de fêter ça. Bon, à la base c’était une citation que je croyais romantique mais Marionnette m’a gentiment fait remarquer que je parlais encore de gerbe. Je crois qu’on ne me changera plus à ce niveau là.

citation Astrée

  • Donc, je vous donne rendez-vous le 12 Octobre sur Facebook avec Lizi et sur Twitter avec… Euh… Avec Aïvy Frog et son équipe (donc Aïvy et ses quinze personnalités) pour découvrir la couverture ainsi que le titre et le 21 Octobre pour en savoir un peu plus. (Tiens, c’est marrant, 12, c’est comme 21 mais en inversé.)
  • Je rappelle aux personnes qui ont la V1 de l’Autre Côté, que la sortie du Volume 1 Bis (le point de vue de Bror) a été repoussée au 7 Janvier afin que je puisse avoir un délai qui me permette de faire plus de recherches et de ne pas écrire dans la précipitation.
  • Je rappelle qu’il y a toujours le concours pour gagner des petits accessoires de l’Autre Côté ! Alors, si vous avez Facebook, foncez ! Il se termine le 4 octobre !

Je crois que c’est tout pour ce point d’octobre. Pensez que Rose & Bud est automatiquement publié le soir à 23h, du samedi au mercredi !

Un bon mois d’octobre à vous tous ❤

Publicités

6 réflexions sur “🍩 Octobre 2015

  1. mayellou dit :

    Je suis contente d’être quelqu’un qui n’a pas de problème avec les changements 😀 C’est un peu comme un déménagement et j’ai connu pleins ils ont été aussi brusques que ton départ.
    L’idée du forum est très intéressante j’ai hâte de voir ça 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s